Les forces du régime s’emparent d’un certain nombre de terres agricoles dans la campagne d’Al-Raqqa


Système-corrompu

2020-08-01 | Alep aujourd’hui

Les forces du régime ont saisi 6 terrains agricoles à proximité de la région de Maadan dans la campagne orientale de Raqqa, qui est sous le contrôle des forces du régime, sous prétexte que leurs propriétaires sont d’anciens éléments de l’organisation de l’État islamique (Daech), selon le correspondant d’Alep Today.

Les forces du régime ont informé les propriétaires de terres agricoles par l’intermédiaire de la municipalité de Maadan de ne pas s’approcher de la terre ou de la cultiver, ajoutant que la propriété de la terre lui en revenait.

Le correspondant a déclaré que les terres saisies sont situées dans les régions ouest et sud de Maadan, dont quatre sont plantées d’arbres fruitiers et deux dépendent des saisons agricoles.

Selon notre correspondant, au début du mois dernier, les forces du régime ont saisi 10 terres à proximité de la ville d’Al-Sabkha, à l’est de Raqqa, et près du village de Ghanem Al-Ali, à l’ouest d’Al-Sabkha, ajoutant que leurs propriétaires sont en prison pour terrorisme.

Ces terres sont vendues, selon une source privée de la municipalité de Maadan, par le biais d’enchères, où la plupart sont attribuées à des membres des forces du régime à bas prix et certaines d’entre elles sont données aux milices soutenues par l’Iran.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: