En raison de la détérioration des conditions de vie … Un enfant s’est suicidé dans la ville de Jarablus,


20200728-Crise-en-syrie-2020

En raison de la détérioration des conditions de vie … Un enfant s’est suicidé dans la ville de Jarablus, contrôlée par les forces et factions turques à l’est d’Alep

1 août 2020 – OSDH

Des sources de l’Observatoire syrien des droits de l’homme ont rapporté qu’un enfant s’était suicidé en se pendant dans la ville de Jarablus, contrôlée par les forces turques et les factions qui lui sont fidèles, au nord-est d’Alep.

Selon les sources de l’Observatoire syrien, la famille de l’enfant souffre de conditions de vie très difficiles, ce qui pourrait être la cause qui a poussé l’enfant à l’acte en se ligotant le cou et en se pendant.

L’Observatoire syrien a publié auparavant, que du fait des conditions désastreuses dans lesquelles vivent les Syriens dans les sphères d’influence du régime syrien, ce dernier a admis avoir enregistré 51 suicides en Syrie depuis le début de cette année.

Parmi les suicidés, 13 personnes avaient moins de 18 ans et 8 femmes, le gouvernorat d’Alep a enregistré le taux de suicide le plus élevé, les causes du suicide dans son ensemble se sont manifestées par la pauvreté et la catastrophe humanitaire du citoyen syrien.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: