Une hausse folle des prix des médicaments provoque la colère des habitants d’Alep


Pénurie-médicaments

 

29 juin 2020
JesrPress: Alep

Le prix des médicaments a augmenté de 300% dans toutes les pharmacies de la ville d’Alep aujourd’hui, provoquant mécontentement et colère; d’autant plus que l’augmentation comprend les médicaments destinés aux propriétaires de maladies chroniques.

Le correspondant de JesrPress dans la ville d’Alep a indiqué que les propriétaires de pharmacies mettent les prix sur les boîtes de médicaments sans respecter les prix publiés par le ministère de la Santé, tout en cachant certains types de médicaments tels que les analgésiques et les antibiotiques, en plus des médicaments pour les patients atteints de diabète, de pression et de cœur.

Notre correspondant a expliqué que certains types de médicaments ont été interrompus et ne sont plus disponibles, et que les prix des médicaments alternatifs sont très élevés et non efficaces, et que certains médicaments pédiatriques tels que Promexen, Infacon, Freesib .. et d’autres médicaments sont devenus indisponibles, et leur prix sera trois fois plus élevé.

Notre correspondant a fait part de la colère et du ressentiment de certaines des personnes qui sont maintenant confrontées à des difficultés pour obtenir des aiguilles d’insuline, des médicaments pour le cœur et de l’hypertension, et s’ils sont disponibles, les prix sont inabordable, voire lel double des prix habituels, mais les patients sont obligés de les acheter!.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: