Après la mort d’un dentiste et mise en quatorzaine de sa famille, des craintes de l’éclosion de Coronavirus à Alep


 

COVID-19-Syrie

28 juin 2020
JesrPress : Alep

La mort du dentiste Mohamed Rami Imesh, suite à une infection par le Coronavirus, a provoqué une mise en quarantaine samedi sur sa famille composée de cinq personnes, en plus de la mise en quarantaine de tout le personnel médical de l’hôpital universitaire d’Alep.

Notre correspondant dans la ville d’Alep a rapporté qu’après la mort d’Imesh, sa fille a été placée en quarantaine, elle est étudiante en quatrième année, en plus de la quarantaine de plus de trente étudiants de la Faculté de médecine dentaire de l’Université d’Alep, tandis que des prélèvements ont été effectués pour les étudiants dans le logement Université.

Notre correspondant a ajouté qu’à la lumière du strict secret du nombre de cas de contaminations au coronavirus, il est prévu qu’un couvre-feu soit imposé dans toute la ville d’Alep, d’autant plus que le nombre d’infections non signalés dépasse les deux cents, et certains d’entre eux sont morts après avoir été mis en quarantaine.

Notre correspondant a souligné la prolifération d’un certain nombre d’équipes médicales affiliées à l’hôpital universitaire d’Alep pour faire des tests sur les passants à proximité.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: