Site Internet fidèle au régime: 50 détenus de Daraa libérés (photo)


https://www.jesrpress.com/wp-content/uploads/2020/06/%D8%B3%D8%B1%D8%A7%D8%AD.jpg

Le chef du régime annonce une amnistie spéciale

24 juin 2020 – JesrPress

Les autorités du régime ont libéré un nouveau groupe de détenus du gouvernorat de Daraa peu de temps après une amnistie du chef du régime, dans les « efforts pour achever le règlement dans le gouvernorat de Daraa » et pour parvenir à la « réconciliation nationale », selon le site Internet pro-régime syrien « snacks souri ». .

Le processus de libération a eu lieu dans la salle du « Gouvernorat » en présence du gouverneur et des responsables de la sécurité en plus des proches de ceux qui les attendaient, et le site a déclaré que les détenus étaient au nombre de 50 détenus, tandis que les militants des médias sociaux ont distribué des listes de 49 noms.

Le chef du comité de sécurité de Daraa a déclaré qu ‹ « un comité a été formé pour la levée de détention préventive de ceux qui lui ont été imposés, et actuellement il a été retiré de la majorité après avoir correspondu au Bureau de la sécurité nationale et au ministre des Finances ».

24 juin 2020 – JesrPress

Le site Web «Snack Syrian» pro-régime a rapporté des nouvelles urgentes titré « La libération de cinquante détenus du gouvernorat de Daraa », et le site a noté qu’il écrirait les détails plus tard, en joignant les nouvelles avec une photo d’un groupe de personnes sur l’une des plates-formes, ce qui est probable qu’il prononcera un discours à leur libération. Derrière eux, une grande photo de Bachar Al-Assad apparaît.

 

موقع موالي: الإفراج عن 50 معتقل من درعا (صورة)

جسر: متابعات:

أورد موقع “سناك سوري” الموالي، خبراً عاجلاً عنونه بـ “إطلاق سراح خمسين معتقل من محافظة درعا”، ونوه الموقع إلى أنه سيقوم بكتابة التفاصيل لاحقاً، مرفقاً الخبر بصورة لمجموعة من الأشخاص على أحد المنصات، ما يرجح أنه سيلقى كلمة عند الإفراج عنهم، وتظهر خلفهم صورة بشار الأسد.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: