Martyrs et blessés dans une explosion de motocyclette dans la ville d’Afrin


 

 

Zaytoun-agence privée
24/6/2020

Deux civils ont été tuées et deux autres blessés lors d’un premier bilan, à la suite d’une explosion d’une voiture piégée au milieu de la rue Mahmoudiyah dans la ville d’Afrin, dans la campagne nord d’Alep, aujourd’hui mercredi.

Un correspondant de la branche d’olivier dans la campagne d’Alep a déclaré qu’une moto piégée avait explosé mercredi après-midi au milieu de la rue Mahmudiya à Afrin, tuant deux civils et en blessant trois autres, dont un état d’amputation.

Notre correspondant a ajouté que les équipes de la protection civile à Afrin ont immédiatement transporté les blessés à l’hôpital et transporté les corps des martyrs.

Les incidents d’explosions se répètent via des pièges explosifs à Afrin, le rameau d’olivier et le Bouclier de l’Euphrate. Le 28 avril dernier, un citerne piégé rempli de diesel a explosé dans la rue bondée de «Raju» à Afrin, tuant plus de 40 civils.

Des militants de la ville d’Afrin ont accusé les milices de « FDS » notamment, la soi-disant salle de libération de la ville d’Afrin, visant et tuant des civils dans la zone de la Branche d’olivier et du bouclier de l’Euphrate.

Des parties non identifiées exécutent généralement des attentats à la bombe contre des civils et des éléments de l’armée nationale, de la police et de la sécurité, et les militants affirment que les assassinats qui se tiennent derrière ces opération sont soit des cellules endormies appartenant à la milice « FDS » ou des cellules du régime Assad ou de Daech.

https://www.zaitunagency.net/wp-content/uploads/2020/06/IMG_20200624_131400_103-810x423.jpg

 —————–

Plus de 10 personnes ont été tuées et blessées dans une explosion à la voiture piégée dans la ville d’Afrin, au nord-ouest d’Alep

24 juin 2020 – OSDH

Gouvernorat d’Alep : L’Observatoire syrien des droits de l’homme a surveillé le bruit d’une explosion qui a frappé la ville d’Afrin cet après-midi, mercredi, en raison d’une voiture piégée qui a explosé dans la rue Mahmoudiyah dans la ville sous le contrôle des forces et factions turques au nord-ouest d’Alep, tuant deux personnes et en blessant a des degrés divers 9 autres.

L’OSDH avait surveillé le 20 de ce mois, une explosion d’une voiture piégée avec des matières hautement explosives dans les quartiers résidentiels de la ville d’Afrin, qui est sous l’influence des factions pro-turques, dont Alep, faisant 6 blessés, dont un enfant, de blessures diverses, et de gros dégâts sur le site de l’explosion.

مقتل وإصابة أكثر من 10 أشخاص في انفجار مفخخة بمدينة عفرين شمال غرب حلب

 

محافظة حلب – المرصد السوري لحقوق الإنسان: رصد المرصد السوري لحقوق الإنسان، دوي انفجار ضرب مدينة عفرين بعد ظهر اليوم الأربعاء، ناجم عن دراجة نارية مفخخة انفجرت في شارع المحمودية بالمدينة الخاضعة لسيطرة القوات التركية والفصائل شمال غرب حلب، ما أدى لمقتل شخصين وإصابة 9 آخرين بجراح متفاوتة.

وكان المرصد السوري رصد في الـ 20 من الشهر الجاري، انفجار سيارة ملغمة بمواد شديدة الانفجار وسط الأحياء السكنية في مدينة عفرين الخاضعة لنفوذ الفصائل الموالية لتركيا شمل حلب، ما تسبب في إصابة 6 بينهم طفل بجروح متفاوتة، وإلحاق دمار كبير في مكان التفجير.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: