Des victimes lors d’explosions qui ont frappé Ras Al-Ain et Afrin


 

2018-02-13_syrian-civil-war-map-rebel-isis-control

Le 24 juin 2020 -JesrPress

Une voiture piégée a explosé à Ras al-Ain, dans la ville de Hassakah, aujourd’hui mercredi, qui est contrôlée par les armées turques et nationales.

Les militants des médias sociaux ont déclaré que l’explosion n’avait pas fait de victimes et que les dégâts matériels étaient limités.

Dans un contexte similaire, une bombe à motocyclette a explosé dans la rue Mahmudiya, dans la ville d’Afrin, qui est sous le contrôle des armées turque et nationale, tuant deux personnes et en blessant d’autres à la suite de l’explosion.

La ville d’Afrin a été témoin de dizaines d’explosions depuis son contrôle, et des dizaines de victimes civils ont été tuées jusqu’à présent.

La ville de Ras Al-Ain a été témoin de nombreuses explosions qui ont fait des victimes à la suite de l’opération turque du « Source de paix », dont la dernière a eu lieu le 5 de ce mois, alors que trois personnes ont été tuées, dont un enfant, dans une explosion de voiture piégée près du rond-point de l’hôpital dans la ville.
Un civil a été tué par un attentat à la voiture piégée, le deuxième de ce mois, dans le village de Manajir de Ras Al-Ain, en plus de dégâts matériels sur les lieux.

Les « FDS » forces démocratique de la Syrie, sont souvent accusées d’être derrière les attentats, les unités de protection du peuple, la branche militaire du Parti de l’Union démocratique.

Le 9 octobre, l’armée turque, avec la participation de l’armée nationale syrienne, a lancé l’opération « Source de paix » à l’est du fleuve Euphrate dans le nord de la Syrie, qui a abouti au contrôle de Tal Abyad et Ras al-Ain en Syrie.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: