Coronavirus (Covid-19) : nouvelles contaminations à Jdaidat Artouz-Al-Fadhel…


COVID-19-Syrie

2020-06-20

Damas

Le ministère de la Santé a annoncé aujourd’hui que 11 nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été enregistrés, portant le nombre de cas à 198,

et le rétablissement à 83 cas.

Dans un communiqué, le ministère a indiqué que les cas d’infection signalés sont 10 personnes qui étaient déjà en contact et  une autre personne venant du Liban, à Jdaidat Artouz Al-Fadhel.

Le ministère a souligné que le nombre total d’infections enregistrées en Syrie a atteint 198, à ce jour, dont 83 personnes guéries et 7 personnes sont décédées.

 

La suspension de la prière groupée dans le village de la campagne de Quneitra après le taux élevé de contaminations au «Coronavirus»

19/06/2020 – Enab Baladi Online

Le ministère d’Awqaf du gouvernement syrien a décidé de suspendre les prières dans le village de Jdaidat Artouz – Al-Fadhel, dans le gouvernorat de Quneitra.

Le maire du village, Ammar Al-Ali, a déclaré que le ministère d’Al-Waqf avait suspendu les prières jusqu’à nouvel ordre, en raison des infections enregistrées par le « Coronavirus » (Covid-19), selon le site Web local Al-Watan Online.

Al-Ali a ajouté que le gouvernorat de Quneitra a ordonné la fermeture de toutes les salles de mariage, condoléances, clubs et événements sportifs, ainsi que la distribution de pain par le biais de comités accrédités et de quartier, par mesure de précaution pour empêcher la propagation du virus.

Il a appelé les habitants de la communauté concernée du gouvernorat de Quneitra à envoyer de gros mécanismes et des réservoirs pour stériliser toutes les rues principales et secondaires. Ils ont également appelé à soutenir la municipalité avec des compresseurs, des mécanismes et des travailleurs pour enlever les ordures régulièrement.
Le chef du Conseil de l’Assemblée a confirmé que les travaux de stérilisation se poursuivaient dans les rues principales et les sous-voies par des associations affiliées à la Direction des affaires sociales et du travail de la campagne de Damas, et les ordures ont été évacuées immédiatement.

Le ministère de la Santé du gouvernement du régime syrien a enregistré neuf nouvelles infections par le Coronavirus à Jdaidat Artouz – Al-Fadhel à Quneitra, ce qui a porté le nombre total d’infections dans les zones de contrôle du régime à 187 cas, dont 78 guéris, tandis que sept personnes sont décédées.

About سوريا بدا حرية
،ضد الدكتاتور، ضد الفساد، ضد القمع، ضد العصبة الأسدية الحاكمة، ضد الأحزاب العقائدية السياسية والدينية والإثنية مع حرية الرأي، مع دولة ديمقراطية علمانية مع الحقيقة، مع الإنسان Vive la Résistance Palestinienne face à l’occupation sioniste

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: